Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pression des pneus avec jantes 16"

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous,

J'ai récemment remplacé les jantes Blade 15" de ma E-Up par des jantes Upsilon de 16" pour des raisons esthétiques mais aussi pour monter des pneus avec un meilleur grip (les Goodyear de la monte d'origine n'ont jamais eu un bon grip et rendaient la voiture un peu trop "légère" mais bref...). J'ai posé une question peut-être stupide au garage VW qui les a montés à savoir si la pression des pneus indiqués au niveau de la portière étaient les mêmes. Ils ont eux-même admis ne pas savoir et ont gonflé les pneus avec la même pression que ceux de 15".

Ma question est donc pour ceux qui ont une monte de 16" d'origine : les valeurs sont-elles les mêmes et sinon serait-il possible d'avoir une photo du sticker collé coté conducteur ?

Merci bien ! 🙂

Posté(é)

Sur la e-Up 1.0 c'était 2.8 bars, sur la e-Up 2.0 c'est 2.5 bars quelle que soit la monte pneumatique.

La vraie question, c'est qu'as-tu fait de tes jantes Blades 15" ? J'en cherche pour ma 2.0 en 14" d'origine ! :)

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour ta réponse @Netrika. Mes 4 Blades roupillent gentiment dans ma cave, si elle t’intéressent elle seraient ravies d'avoir une 2ème vie. 😉  

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.