Posté(é) novembre 19, 20214 a Bonjour à tous Je m'appelle Marc j'ai 47 ans et on est passer au full electrique avec une E-208 pour madame et une EV6 pour moi que je recoit Mercredi !!!!😜 Je suis sur le 34 en maison individuelle Un grand merci au forum qui m'a permis de repondre déjà à pleins de questions que je me posé et je m'inscrit pour essayer peut etre de partager mon experience pour d'autres (juste retour des choses )
Posté(é) novembre 19, 20214 a Le 19/11/2021 à 17:42, Serval34 a dit : Bonjour à tous Bonjour @Serval34 (ou préfères-tu qu'on t'appelles Wolverine?😉) Bienvenue dans l'électromobilité et bienvenue sur le forum. Ta présentation est validée, tu peux accéder et participer à toutes les sections et discussions du forum.
Posté(é) novembre 19, 20214 a Auteur Le 19/11/2021 à 17:56, XOrangoutan a dit : Bonjour @Serval34 (ou préfères-tu qu'on t'appelles Wolverine?😉) Bienvenue dans l'électromobilité et bienvenue sur le forum. Ta présentation est validée, tu peux accéder et participer à toutes les sections et discussions du forum. Ahhhhh un connaisseur c'est rare !!!! Mais non je garde Serval car dans mes comics de jeunesse il s'appelait comme ça Merci pour la validation
Posté(é) novembre 19, 20214 a C’est parce qu’on a sensiblement le même âge, et que quand j’accompagner mon père à Paris le mercredi, j’avais soit le droit à un comic de Serval soit Pif gadget