Posté(é) mars 22, 20215 a Bonjour à tous, Merci de m'accepter sur ce forum, nous sommes une entreprise qui importons et fabriquons des produits 100% électrique depuis quelques années et je serais heureux de pouvoir les faire connaitre au milieux des RENAULT NISSAN TESLA et autres pour qui je n'ai bien sur rien contre et loin de là l'intention de marteler le forum de nos publicités, simplement relayer quelques informations pour exister à travers la communauté. www.byaspp.com
Posté(é) mars 23, 20215 a Le 22/03/2021 à 03:32, aspp a dit : Bonjour à tous Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. J'attire ton attention, en ta qualité de professionnel, que tes contributions devront respecter l'esprit d'échange d'informations et d'entraide du forum. Il ne sera pas toléré de messages à vocation de promotion commerciale. En raison de nombreux abus publicitaires par le passé, les messages de ce compte seront mis sous modération et systématiquement vérifiés par un modérateur avant publication. Merci pour ta compréhension.