Posté(é) 24 juin24 juin Bonjour à tous,Clément, 35 ans, des Yvelines (78).Je suis l’heureux propriétaire d’une Tesla Model Y et beaucoup moins enthousiaste concernant notre Citroën ë-C3, qui nous donne quelques motifs de frustration.Je m’intéresse à la mobilité électrique depuis plusieurs années pour le confort de conduite, les économies d’usage et l’aspect technologique. Je recharge principalement à domicile et j’utilise le véhicule aussi bien pour les trajets quotidiens que pour les départs en vacances.Je consulte le forum pour profiter des retours d’expérience des autres utilisateurs, suivre l’actualité du secteur et échanger sur les bonnes pratiques, les véhicules et les solutions de recharge.Au plaisir d’échanger avec vous et de contribuer à la communauté.Clément. Modifié mercredi à 15:135 j par Clem219 demande mod
Posté(é) 24 juin24 juin Bonjour et bienvenue sur le forum d'automobile propre.Merci pour ta volonté de partager avec les autres membres.Peux-tu jeter un œil au lien ci-dessous pour te présenter (tranche d'âge, région, etc) ainsi que ton usage des voitures électriques, etc.Tu devras éditer ton premier message ou refaire un nouveau message que nous validerons s'il y a les éléments demandés.Merci et à bientôt,Sim_v Modifié mercredi à 13:405 j par sim_v
Posté(é) il y a 2 heures2 h Merci @Clem219, désolé on n'avait pas vu la mise à jour de la présentation.