Posté(é) il y a 6 heures6 h Bonjour tout le monde. Tout nouveau possesseur d'un puma gen-e c'est une première pour nous. En effet a 65 ans, 1er véhicule neuf, 1er VE et première LLD. C'est une seconde voiture donc suffisant en autonomie. 1er trajet hier: 220 km conso 57%, très satisfaisant. Hâte d'échanger avec les membres.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile Propre.Ta présentation, un peu concise, est presque parfaite, peux-tu nous donner par exemple, une origine géographique ?Mais je valide quand même !Bravo pour ton acquisition, toutes ces nouveautés, font que surement tu dois être comblé Au plaisir de se croiser.Bon vent !Manuher pour AP.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Auteur Bonjour. Tu as raison je complète. Retraité breton d'origine (saint malo) et resident sarthois depuis 35 ans pour le taf et habitant près de la Flèche. Et voilà.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Arf, je suis né au Mans ! Et j'habite maintenant Cholet, si bien que je passe souvent à La Flèche étant donné que je ne suis pas un fan de l'autoroute.Le zoo, le prytanée, son charmant bord de Loir avec le moulin et le bon resto....A bientôt sur les routes peut-être !