Bonjour. Tu as raison je complète. Retraité breton d'origine (saint malo) et resident sarthois depuis 35 ans pour le taf et habitant près de la Flèche. Et voilà.
Bonjour tout le monde. Tout nouveau possesseur d'un puma gen-e c'est une première pour nous. En effet a 65 ans, 1er véhicule neuf, 1er VE et première LLD. C'est une seconde voiture donc suffisant en autonomie. 1er trajet hier: 220 km conso 57%, très satisfaisant. Hâte d'échanger avec les membres.