Posté(é) 8 mai8 mai bonjour ma presentation: j'habite les pyrenées atlantiques,63ans,je suis possesseur d'un hyundai ioniq 5 propulsion batterie 54kwh j'ai aussi 2 twingo 1 phase avec le celebre moteur cleon bas moteur commun aux r5 turbo convaincu de l'electrification depuis la sortie de la zoe renault que je n'ai pas achetée à cause de la location de la batterie.. je lis les articles de automobile propre concernant les nombreuses innovations,car ils me paraissent reflechis et sans parti pris. j'arrive en bout des 5 ans de garantie.de la ioniq 5 avec 76000kms ,donc pas un gros rouleur . je cherche sur ce forum des,retours d'experiences sur les quelques pb que je rencontre.
Posté(é) 8 mai8 mai Bonjour @Dmu64761963, Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. La discussion ioniq5 te rend les bras.