Posté(é) 2 mars2 mars Bonjour, Je suis Guillaume, nouveau membre propriétaire d'une mg4 standard phase 2 depuis un peu plus de 2 ans Localisé en haute savoie. J'arrive ici car j'ai l'amortisseur arrière droit qui claque, défaut au niveau du support d'amortisseur mais la concession refuse la prise en charge sous prétexte que les amortisseur sont garantie 24mois (contre 3ans précédemment, maj récente de la politique de garantie) Je suis donc à la recherche d'information pour contacter MG en directe PS le liens qui demande de faire une présentation est HS : https://forums.automobile-propre.com/forums/comment-poster-son-premier-message-329/ Cordialement
Posté(é) 2 mars2 mars Bonjour @GL Merci d'avoir pris le temps de te présenter et bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres et trouver des informations concernant ton problème avec MG... Au plaisir de discuter avec toi sur le forum.