Posté(é) 17 janvier17 janv. Bonjour à tous, Après de nombreuses années au volant de grosses motorisations essence, et une grande partie de ma vie passée chez VAG, je m’apprête aujourd’hui à franchir le pas vers l’électrique. Même si mon choix n’est pas encore totalement arrêté, j’espère trouver ici les réponses à mes questions et, pourquoi pas, pouvoir à mon tour en apporter lorsque ma culture de l’électrique se sera enrichie. Merci d’avance pour votre accueil et au plaisir d’échanger avec vous.
Posté(é) 19 janvier19 janv. Bonjour @oualto Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. Tu es au bon endroit pour poser tes questions et suivre les retours d’expérience. À très bientôt sur le forum.