Posté(é) novembre 20, 202520 nov. Bonjour, J'habite à Mérignac en banlieue de Bordeaux, nous avons une Twingo electrique depuis 3 ans pour l'usage urbain. Je m'inscris pour chercher des infos sur la recharge à domicile : avec la fin probable du crédit d'impôt j'envisage l'installation d'une borne ( on charge sur une prise classique pour le moment et ça suffit dans la plupart des cas, mais j'anticipe les heures creuses morcelées en journée et le remplacement de la voiture thermique "vacances / week end" à moyen terme.
Posté(é) novembre 20, 202520 nov. Bonjour et bienvenue sur le forum @elaca! Merci pour la présentation La Twingo électrique est top en ville, et c’est une bonne idée d’anticiper pour la recharge à domicile, surtout si vous envisagez un deuxième VE dans quelque temps. N’hésitez pas à poser vos questions aussi si vous en avez ! À bientôt dans les discussions