Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Premiere panne

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

je viens d'avoir la première panne sur mon outlander !!

je suis aller a la montagne et après un voyage de 800 Km je decharge ma voiture et je décide de la déplacer pour ne pas gêner la circulation.

Et la c'est le drame "révision système EV nécessaire" et impossible de démarrer.

Le véhicule étant encore sous garantie, 83000 Km et 4 ans , je décide d'appeler l'assistance Mitsubishi.

Remorquage vers le concessionnaire le plus proche,Chambéry, jusque la tout va bien...

Ensuite 3 jours de bataille avec l’assistance et la concession pour avoir un diagnostique et une solution de rapatriement de la famille du chat des skis etc..

l'intervention ne peut avoir lieu que 10 jours plus tard car le technicien habilité viens d’Annecy et ne peux pas intervenir plus tôt.

Alors retour dans le nord avec une voiture de location puis retour chambery pour dépos du véhicule et restitution de mon Outlander enfin dépanner.

je tiens a souligner la gentillesse de la concession de Chambéry , en revanche le chef d'atelier d'Annecy n'a absolument rien voulu savoir sur la détresse qui était la notre et a même été très désagréable.

le problème était un contacteur défectueux qui a nécessité la dépose de la batterie de traction heureusement pris en garantie.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Le remorquage, la réparation, la location et les divers déplacement en taxi oui.

en revanche les péages et le carburant aller retour non

Posté(é)
Le 06/04/2024 à 08:39, Ludoo a dit :

Le remorquage, la réparation, la location et les divers déplacement en taxi oui.

en revanche les péages et le carburant aller retour non

Ok, merci.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.