Posté(é) février 7, 20224 a BonjourJ'ai acheté un Outlander MY19 en 2019 et j'étais tres satisfait, un avant gout de l'électrique en mode hybride rechargeable.Aujourd'hui, j'ai sauté le pas, et je viens de commander une Ioniq 5 73kw (AWD bleu lucid). Je suis aussi tombé sous le charme de ce véhicule, ça sera mon premier VE, avant cet achat, j'hésitais entre la Ioniq 5 et la tesla Y.le forum m'a aidé à me décider et surtout avoir des combines pour bien négocier ma futur voiture.je suis ravi et je me fais de la lecture des que j'ai un temps libre,.... je suis sur le forum automobile propre. Merci pour chaque membre et aux modérateurs pour l'aide et le boulot fais. Au plaisir d'échanger avec vous tou(te)s
Posté(é) février 7, 20224 a Bonsoir @mdk, Merci pour ta présentation et ravi de t'accueillir sur ce forum qui t’est désormais entièrement accessible. Choisir un véhicule n'est pas toujours chose aisée surtout lorsqu'il s'agit de VE. Heureux donc que ce forum t'a aidé à sereinement faire ton choix entre la TMY et l'Ioniq5. Maintenant que tout le forum t'est ouvert, bonne navigation et bonnes discussions pour échanger et partager sur tous les sujets concernant les VE. Mais avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de t'assurer qu'il n'existe pas déjà une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). À bientôt.