Posté(é) septembre 26, 202526 sept. Bonjour à tous! Habitant dans le Loiret, je suis nouveau dans l'aventure de la voiture électrique depuis la réception de mon véhicule samedi dernier. Avec une borne V2C installée hier, j'ai maintenant plein de questions et je suis certain que ce forum me permettra de lever pas mal d'interrogations!
Posté(é) septembre 29, 202529 sept. Bonjour @Pierrick Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.