Posté(é) novembre 15, 202515 nov. Bonjour à vous la communauté des rouleurs électriques, Je ne suis pas encore des votres, mais le serai jeudi prochain puisque je vais acquérir non pas une mais deux VE en remplacement de mon duster 4x4 : une e-208 pour moi et une BMW i-3 pour mon épouse, les deux de 2022 et 20000km. Je garde par ailleurs ma vieille 5008 pour trimballer la marmaille quand il faudra faire de la borne (pas électrique celle là!). Ca fait du changement, et donc ça fait quelques semaines que je parcours ce forum pour trouver les infos qui m'aideront à cette transition, et je ne suis pas déçu!! Je m'inscris donc, notamment pour obtenir quelques conseils de la communauté et peut être à terme en donner moi aussi.
Posté(é) novembre 17, 202517 nov. Bienvenue à toi @PapouGui Beau virage que tu t’apprêtes à prendre, deux VE d’un coup, c’est une vraie transition pour le coup Ravie de voir que le forum t’a déjà été utile ! N’hésite pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre. Et à terme, on compte sur toi pour transmettre le flambeau À bientôt sur les discussions !