Posté(é) novembre 9, 20196 a Bonjour à tous, Je suis à la recherche de ma première voiture électrique pour 2020. Je regarde en priorité une solution "exotique" d'importation d'une Tesla et me rabattrai sur une compact type e-208 si cette solution n'aboutie pas ! A bientôt sur le forum!
Posté(é) novembre 10, 20196 a Bienvenue sur le forum Attention à ce qu'elle ne soit pas trop exotique, il y a quelques contraintes imposées par Tesla
Posté(é) novembre 11, 20196 a Le 09/11/2019 à 22:43, yobi a dit : Bonjour à tous Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation