Posté(é) mai 20, 20233 a Bonjour, Tout juste inscrit sur Automobile Propre, je vais ainsi passer du statut d'invité qui lit, à celui de membre qui compte bien poser des questions, répondre à certaines si je peux (mais pour l'heure j'apprends plutôt !), bref participer. J'habite tout près de Clermont-Ferrand, je suis retraité, et avec ma femme un peu plus jeune que moi, nous envisageons de vendre notre 308SW essence pour , peut-être, acheter une Tesla M3, voire MY si ce n'est pas trop gros (à cause position conduite plus haute, et hayon); nous irons prochainement essayer une Model 3 à Dardilly pour confirmer ou non notre choix. J'aime la "technologie" en général, et j'avoue que ce futur changement est assez excitant de ce point de vue... A bientôt !
Posté(é) mai 20, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !
Posté(é) mai 20, 20233 a @Xavv tuto: si tu veux citer un forumeur, il faut mettre un @ puis le début de son pseudo: un menu contextuel te proposera le pseudo du forumeur et cela fera comme je viens de faire pour ton pseudo "Xavv", au début de mon message