Posté(é) février 19, 201610 a Bonjour à toutes et à tous, Après 8 mois de réflexion (Leaf ou zoe, lld ou loa)... je me lance et viens de commander une Leaf visia en lld. Livraison prévue pour début juillet... Je ne m'attendais pas à tant d'attente... J'ai vraiment hâte de rouler propre.
Posté(é) février 19, 201610 a bienvenue et peux tu remplir le tableau suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LZQNj3EEQhyVDYzP7aNVG_Wmf_y1r3zksx9nXHaP1UI/edit
Posté(é) février 19, 201610 a Bonjour wal28 et bienvenu Tout comme toi je suis en pleine réflexion. Ravie que tu aies trouvé ta voie Peux tu rapidement dire ce qui a fait pencher la balance vers ce choix ??