Posté(é) 14 février14 févr. Bonjour ! Je suis Vay, en attente du commande de Tesla Modèle Y. Je viens de la part de Fly !
Posté(é) 14 février14 févr. Bonjour et bienvenu, dis nous en un tout petit peu plus sur ton achat: quelle version et qu'est-ce qui t'as amené à passer sur un VE ?:) Pour ce qui est de l'attente durant la livraison voici un post qui t'aidera à trouver des infos : Modifié 14 février14 févr. par cornam
Posté(é) 14 février14 févr. Auteur Merci ! J'ai pris un modèle Y Premium Prop 19" Bleu Marine et intérieur blanc, avec attelage. Cela faisais plusieurs année que je voulais une Tesla mais l'autonomie me dérangeais. Maintenant plus aucun soucis et le Juniper m'as fait de l'œil !
Posté(é) 14 février14 févr. Hello @VayAlex, Bienvenue sur le forum au nom de toute l'équipe d'Automobile Propre, ravi de t'accueillir ici, et parmi les naufragés du Model Y...
Posté(é) 14 février14 févr. et oui le manque d'autonomie est toujours une crainte qu'il est important de surmonter afin de passer à l'électrique