Posté(é) avril 18, 20197 a Bonjour, j'ai échangé ma S contre une model3 principalement parce que la S était un peu volumineuse pour Paris et arrivait à 92.000km, hors garantie donc. J'ai la model 3 depuis fin mars et j'en suis satisfait surtout grâce au maintien de voie et régulateur adaptatif. Modifié avril 18, 20197 a par trap7