Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation The Wise "Tesla Model 3 ???"

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je suis sur le point de basculer en tout électrique Tesla... Je lorgne sur la modèle 3, ce qui m’empêche déjà de dormir !

Actuellement nous roulons en clio 3 diesel de + de 10 ans et surtout depuis 2 ans en Prius 3 Plug'in (rechargeable). Nous avions déja eu une Prius 3 hybride standard pendant presque 3 ans. Et une Micra 160sr sport essence qui m'a beaucoup plu, vendue car pas assez utilisée.

Le but serai de vendre la Clio et passer au tout électrique en modèle 3. Reste à convaincre madame et à réunir les fonds....

Merci à tous pour vos partages sur ce forum qui m'a beaucoup éclairé.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour l'accueil ?

Je pense que madame bloque sur l'écran et le tout digital et SURTOUT sur la gabarit de la voiture qui n'est pas ce qu'elle recherche.

Elle à déjà assez de mal  peur avec la Prius pour les créneaux et parkings. En fait elle aimerait une petite voiture avec un assez grand coffre et essence ou électrique. Moi je suis plus sur une modèle 3 ou .... rien d'autre !

Alors si un possesseur de M3 blanche ou grise avec intérieur blanc pouvait se manifester je suis sur le Nord de la 1ère couronne rennaise.

@+++

Posté(é)
  • Auteur

OK de toute façon j'ai plein de questions à poser alors je vais remplir le forum de nouveaux topics ?.

PS: j'ai déja parcouru le forum sous toutes les coutures et j'ai déjà trouvé pleins de bons conseils.

@+++

Posté(é)

Tu habites vers où ? 

Le choix, tu l'as reste à convaincre madame. Rien ne vaut un retour d'expérience par une conductrice. 

Posté(é)
  • Auteur

Je suis sur Rennes, Bretagne. C'est vrai un essai est la meilleure chose. Par contre Tesla est a Nantes donc 1h20 de chez nous.

J'ai vu 2 propriétaires proche d'ici sur la carte. Je vais regarder de ce côté là.

@+++

Posté(é)

Salut

pour essayer une Tesla, le mieux est d'aller tailler la bavette avec un propriétaire, qui connaitra sa voiture sur le bout des doigts.

Bienvenu !

Matt

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.