Posté(é) 11 février11 févr. Bonjour, Je suis utilisateur de plusieurs véhicules électriques depuis des années. J'ai commencé avec une Zoe puis un tesla Model Y et aujourd'hui je roule en Scenic 60 E tech. Ravi de partager ma petite expérience et de découvrir celles des autres forumeurs.
Posté(é) 12 février12 févr. Bienvenue ici ! Toute expérience même petite est bonne à prendre ! Je serais heureux de te lire prochainement.
Posté(é) 12 février12 févr. Le 11/02/2026 à 23:33, serrum a dit : Bonjour, Je suis utilisateur de plusieurs véhicules électriques depuis des années. J'ai commencé avec une Zoe puis un tesla Model Y et aujourd'hui je roule en Scenic 60 E tech. Ravi de partager ma petite expérience et de découvrir celles des autres forumeurs. Bienvenue @serrum sur le forum Automobile Propre. Intéressant ton expérience, tu peux en dire un peu plus sur ce qui t'a fait basculer de Model Y à Scenic 60 E Tech, ce que tu trouves en plus et en moins à l'une et l'autre ? Modifié 12 février12 févr. par Fly