Bonjour,
Je suis utilisateur de plusieurs véhicules électriques depuis des années.
J'ai commencé avec une Zoe puis un tesla Model Y et aujourd'hui je roule en Scenic 60 E tech.
Ravi de partager ma petite expérience et de découvrir celles des autres forumeurs.