Posté(é) décembre 11, 202511 déc. Bonjour, Je m'appelle Riri et je suis très heureux de rejoindre votre communauté. Je vous lis depuis un moment. Vous m'avez bien aidé sur de nombreux aspects dans la prise de décision pour l'achat de mon premier VE: Une Skoda Elroq 85 Sportline toute neuve et reçue en décembre. Je vous en remercie. J'ai encore quelques questions à poser et je serais heureux de partager mon expérience avec la communauté. A très vite. Riri.