Aller au contenu
Pauline35

Présentation Pauline35

Messages recommandés

Bonjour,

Je traîne sur ce forum (surtout sur la partie dédiée à la Leaf) depuis quelques mois. Je me suis décidée à m'inscrire au moment où nous nous sommes décidés, mon conjoint et moi, à commander une Leaf 40kWh.

 

Nous habitons en Bretagne et la bête est censée arriver fin mars.

 

Merci pour ce forum qui a été une formidable source d'info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gepeliste62 a dit :

de quel coin de Bretagne ?

D'Ille-et-Vilaine (sud de Rennes), mais nous nous rendrons probablement régulièrement dans de la famille dans le sud Finistère et les Côtes d'Armor (ainsi que dans le nord Deux-Sèvres).

On va éprouver l'autonomie si on a le courage ?

 

Merci pour votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.