Posté(é) 7 mars7 mars Bonjour, je m'appelle Nifra, j'habite la Loire-Atlantique et je suis propriétaire d'un Macan Turbo "EV". Je souhaite profiter de l'expérience d'autres possesseurs de Macan et partager mes expériences successives dans le monde électrique (Mini, MERCEDES EQE SUV puis Macan). Merci pour l'accueil...
Posté(é) 7 mars7 mars Bonjour @Nifra et bienvenue sur le forum ! Je vois que tu as déjà commencé à publier et que tu as suivi les conseils de @sim_v en venant te présenter ici. C'est très bien ! Bonne route et à bientôt !