Posté(é) 10 février10 févr. Grand fan de voitures et de motos depuis ma plus tendre enfance, je suis curieux du sujet "électrique" depuis un moment, me renseignant sur internet et regardant pas mal de chaînes Youtube (Chaîne EV, Automobile Propre, Tesla Geek, Simplement Julien, Charging Station...) Suite à l'essai de la TM3 AWD Highland d'un collègue l'année dernière, j'ai décidé de franchir le pas en commandant ma première voiture neuve : une Model Y Premium Propulsion. Et depuis le 2 septembre 2025, j'attends. Toujours et encore, j'attends. En espérant qu'une fois qu'elle sera enfin livrée, je ne serai pas déçu. 🔋
Posté(é) 10 février10 févr. Bonjour @MomZo et bienvenue dans le forum. J'espère que tu recevras ta TM3 bientôt. En attendant, tu trouveras peut être sur le forum d'autres personnes qui sont dans la même galère et qui pourront partager leur expérience.
Posté(é) 11 février11 févr. Salut @MomZo et bienvenue dans le clan des naufragés Model Y comme nous tous qui attendons depuis des plombes !!! 😀