Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation Lucaralf

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour tout le monde ;)

Jean Philippe 47ans (bientôt 48 lol) dépanneur informatique à mon compte sur l'est Lyonnais, pour mes 45ans je me suis offert une Ford Focus 2L Ecoboost 250cv 50th Annversary 50 exemplaires (Black Series en France, c'est moins classe LoL), ça marche fort et un beau moyen d'y perdre son permis...

Enfin je commence à regarder pour un Kia e-Niro en 64kw, mon seul grand trajet et généralement pour les congés d'été, je vais au Sud de Taragone, en faisant une halte chez une amie à Marseillan.

De retour de mon concessionnaire Kia sur Lyon, je suis déçu (normal en même temps vu les capacité du e-niro) mais 8/10 mois d'attente :( je suis malheureux pour le coup....

Je connais un peu le monde de l'électrique, mon père a une Model S P90D avec la charge gratuite à vie (fini maintenant pour les nouveaux propriétaires...) que j'ai remonté du Sud et sinon j'ai eu des Leaf en prêt chez Nissan lors de divers révisions.

Avec toutes les restrictions sur nos routes, il apparaît comme une évidence de basculer sur les VE, je ne fais que très peu de Kms (8000/10000kms par an)

Donc me voilà ici pour trouver des astuces, des retours d'expérience et autre.

Merci de m'avoir lu (ou pas ....)

Posté(é)

Bonjour

bienvenu sur le forum

Patrick

Posté(é)
Il y a 2 heures, Lucaralf a dit :

Merci de m'avoir lu (ou pas ....)

Sois le bienvenu ! 

Posté(é)
  • Auteur

Petit changement dans le choix de notre nouvelle auto Verte, Mme ayant une préférence pour Le Kona, nous l'essayons le 15.05 (Mme n'avait pas de dispo avant grrrrr....) et je pense que nous signerons dans la foulée, niveau couleur ça va être compliqué, car je ne veux pas d'intérieur beige, reste Pulse Red et Tangerine Comet, en espérant que ce soit bon pour Mme  (j'aimerais en voir en vrais mais ça va être compliqué)

par contre le Kona est mieux équipé que le Niro d'après ce que j'ai pu lire !!

Par contre super accueil chez Hyundai Lyon, comparé à Kia, c'est à précisé aussi ;)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.