Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation Lefefer

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Depuis ce 8 janvier, je suis nouveau propriétaire et heureux conducteur d'une BMW i3 avec Rex, utilisée pour mes trajets professionnels (domicile - bureau mais aussi rendez-vous en clientèle).

Mon bureau est situé à Liège et j'habite à 25 km, ce qui me fait par jour (de semaine) au minimum 50 km, mais qui peuvent occasionnellement être pratiquement multipliés par deux certains jours pour des rendez-vous extérieurs).

Elle succède ainsi à deux Mercédès Classe A (1999 puis 2006) Diesel et boîte auto, utilisées également comme professionnelles étant donné que j'ai une autre voiture (de 2002 et bien "fumante") pour les longs trajets et les vacances.

Si l'i3 m'a d'abord attiré par sa ressemblance, en tout cas quant au volume, avec la Classe A, c'est finalement après une assez longue réflexion sur le concept de VE et son adéquation avec l'utilisation que j'ai de ma voiture de tous les jours que j'ai franchi le pas et ce, notamment grâce aux posts de ce forum que je lis depuis plusieurs mois avec beaucoup d'intérêt et que je saisi maintenant mieux après 12 jours d'utilisation.

Parmi mes premières impression hormis les caractéristiques techniques, la vivacité (GTI), le bruit (!? : celui des autres...), le regard (celui des autres aussi,), la maniabilité et le rayon de braquage.

A bientôt.

Posté(é)

Bonjour,

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum.

Posté(é)

Quel chanceux !

Fait gaffe aux motos et autres scooters car ils n'imaginent pas l'accélération que tu peux avoir avec une i3 et ils peuvent se rabattre sans regarder dans leur rétro...seule solution, tu les grilles au feu rouge

Bienvenu !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.