Posté(é) il y a 9 heures9 h Bonjour à tous , Kyle 50 ans région Seine Maritime .J ai actuellement un Ford Kuga PHEV et je passe à l électrique pour de bon dans 15j avec une Cupra Born facelift 2026 version endurance ( batterie 79 kWh nette de type NMC 231ch ) .J ai acheté un phev il y a 3 ans , après l achat d un puma mhev qui était un peu petit pour ma famille et le kuga me plaisait bien pour la taille , le côté rassurant de l essence et le côté électrique pour mettre un pied dedans et faire des économies sur mes trajet du quotidien , le confort de l électrique m a beaucoup plus et le moteur thermique avec sa transmission e-cvt ma vite saouler quand j avais le pied lourd , je savais que ma prochaine voiture serait 100% électrique et le double entretien thermique et électrique + le coup de l essence qui a commencer a prendre son envole aux pompes avec ses saloperies de guerres mon fait passer plus vite que prévu à l électrique , du coup en mars j ai passé commande d'une Cupra Born en LLD .J adore tous les véhicules électriques mais aussi celles aux carburants qu elles soient modernes ou anciennes , je regarde beaucoup les chaînes sur youtube sur ses sujets pour m informer .A très vite ! Modifié il y a 1 heure1 h par sim_v GRAS
Posté(é) il y a 1 heure1 h Hello, je valide ta présentation. Pourras-tu juste préciser l'usage attendu de ta future Cupra ? Penses-tu faire de grands trajets avec ? -Simon-