Posté(é) septembre 24, 20187 a Salut les ecoconducteurs. je me présente moi c’est Kh4lou. Je suis l’actuelle propriétaire d’une vieille golf 2 diesel de 1991, elle totalise 308000km. Je parcour environs 110km par jour, diviser de la sorte. -2km de petite route de campagne -25km de national à 80km/h -12km de voie rapide limité à 110km/h -13km de rocade limité 90km/h Pour une petite conso moyen annuel de 4,3L/100km. J’envisage donc de remplacer m’a fidèle et fiable monture qui n’est pas écologique, par une auto propre. J'espère trouver réponse à mes question ici. Kh4lou
Posté(é) septembre 24, 20187 a BienvenueTon véhicule te donne droit à une prime de conversion de 2500€ pour l'achat (ou la location longue durée) d'un véhicule électrique neuf, en plus des 6000€ de bonus écologique.Par exemple, tu peux ainsi avoir un Kia Soul EV pour 177€ par mois, sans location de batterie.
Posté(é) septembre 24, 20187 a https://www.kia.com/fr/acheter-une-kia/offres-commerciales/soul-ev/Bien entendu, il y a aussi d'autres offres chez les concurrents, je t'engage à les comparer toutes.
Posté(é) septembre 24, 20187 a Auteur Merci Agfa, que pensez vous de l’hybride sur ce type de trajet?
Posté(é) septembre 24, 20187 a Bonjour hybride sur ce type de trajet? aucun, sauf a continuer de bruler de l'essence dont le prix flambe de plus en plus vite en VE ce sera tranquille charge chaque jour à la maison, mieux, au boulot! et les économies seront au rendez vous à éviter pour ne pas plomber le budget les LLD/LOA et surtout les location de batterie que l'on trouve uniquement chez renault Patrick