Posté(é) Hier à 06:181 j Bonjour,Futur possesseur d'une Kia EV2, et n'ayant jamais eu de VE auparavant, j'ai besoin de m'informer, d'où mon inscription.Devant changer de vehicule en octobre, et vu la conjoncture, et vu mon usage, un VE était tout à fait adapter.Habitant le Nord, je ne devrais pas trop avoir de soucis avec les températures extrêmes.Bénéficiant encore de 3 jours de TT, je n'utilise que peu mon véhicule dans la vie de tous les jours, et je ne fais que deux à trois long trajet par an, d'où mon choix de la batterie 61 kW sur le Kia EV commandée.Bonne journée, Modifié il y a 15 heures15 h par JoB
Posté(é) il y a 16 heures16 h Boujour et bienvenu à toi.Merci de l'intérêt que tu portes à notre communauté. Avant de publier un message sur le forum, et de rentrer dans le vif du sujet, le profil doit être approuvé, Pour cela une rapide description personnelle est demandée par exemple tranche d'âge et origine géographique.Quelques exemples dans la charteTu peux éditer ton message pour y ajouter ces éléments stp ?A bientôt !Manuher
Posté(é) il y a 52 minutes52 min Merci @JoB pour la mise à jour de la présentation.Nous validons ton profil.