Posté(é) novembre 18, 20196 a Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une Model 3. c'est une standard+ avec Drive on Autopilot. j'ai déja parcouru la France de paris vers le var, et retour, ainsi que Var vers Bretagne, avec beaucoup de plaisir.