Posté(é) janvier 23, 20197 a Hello, Iceman, 25 ans, Région Parisienne représente Je viens ici pour apprendre plein de chose sur les VE dans l'optique de me convertir. J'aimerais acheter un Niro electrique Biz
Posté(é) janvier 25, 20197 a Salut bienvenue dans le forum Tu trouveras ici une excellente source de renseignement judicieux Je suis convertie à l'électrique voilà 10 mois maintenant j'ai commencé avec une Leaf 30kW puis ravi de cette motorisation je l'ai revendu et acheté une ioniq 100%elec Mon épouse depuis est conquise (nous avons fait plusieurs déplacements de plus de 300km). Ben maintenant on envisage sérieusement l'achat du E-Niro 64 pour qu'il devienne le véhicule des vacances très grande distance Bonne recherche et souvient toi que essayer une électrique c'est l'adopter dans 80% des cas
Posté(é) janvier 26, 20197 a Bonjour et bienvenue sur le forum. ? Une question très importante avec un VE c'est dispose tu d'un emplacement avec une prise électrique à ton domicile.
Posté(é) février 4, 20197 a Auteur Le 26/01/2019 à 10:30, XBOS a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum. ? Une question très importante avec un VE c'est dispose tu d'un emplacement avec une prise électrique à ton domicile. Pas encore, mais c'est prévu