Posté(é) janvier 5, 201610 a Bonjour à tous, Fidèle lecteur du site depuis plusieurs mois, je m'inscrits enfin sur le forum car j'ai un projet d'achat de véhicule électrique pour un usage exclusivement urbain. J'habite en copropriété mais j'ai déjà obtenu de nombreuses informations sur cette situation grâce à vos nombreuses contributions. A bientôt, gpatou.
Posté(é) janvier 11, 201610 a Auteur Salut Nicoworld. Il faut d'abord que j'obtienne l'accord de l'AG qui aura lieu vers mi mars. Ensuite si ok et si pur plaisir une i3 (avec nouvelles batteries fin 2016 ? ), sinon une zoe ou une up... J'ai droit au super bonus ( vieux diesel resté au garage) + vente de ma yaris hybride. Presque 20000 euros déduit du prix d'achat. A bientot, merci pour ton attention. Modifié janvier 13, 201610 a par Invité
Posté(é) janvier 12, 201610 a ah oui en copro,elle est grande ? une i3 je connais pas trop elle à une bonne bouille, elle est dans le panier des zoé et tesla pur le design.
Posté(é) janvier 13, 201610 a Auteur La copro a 39 apparts, 2 bâtiments sur 4 niveaux + sous-sol. Prochainement, un électricien va passer en présence du syndic et d'un ou plusieurs membres du conseil syndical. Je suis confiant. Et toi Nicoworld, en quoi tu roules?
Posté(é) janvier 13, 201610 a en 306 hdi que je vais lâcher pour ma leaf dans quelques semaines....l'attente est longue....
Posté(é) janvier 14, 201610 a non car pas l'utilité j'ai 30km/jour et dès fois 80km grand max avec le sport le soir....ou pour les galins... et enfin j'ai dû convaincre Mme d'acheter un VE et 111€/mois çà passe mieux que 250€/mois..lol
Posté(é) janvier 14, 201610 a Auteur Oui en effet! Dommage que la Leaf soit trop grande pour mon usage, elle semble très aboutie. Je fais 16 kms / jour en grande ville (Marseille). Une petite voiture avec petite batterie suffirait mais autant prendre plus puissant si c'est proposé car si je dois m'échapper un peu du centre, ce sera plus rassurant. A bientôt Nicoworld.