Posté(é) 11 février11 févr. Bonjour à tous 👋 Commande d’un Model Y Juniper noir (sans option) le 12 septembre. Livraison initialement prévue le 30 septembre, puis plusieurs décalages. 📅 VIN reçu le 24/01/2025 📦 Livraison actuellement estimée du 14 au 21 février 📍 Centre : Tesla Paris-Ouest 🚚 ETA au centre : 03/02/2026 🔢 Odomètre : ~1,5 km 📅 RDV livraison : pas encore fixé 🔋 Batterie 5M et écran 16" confirmés, ciel de toit noir à vérifier à la livraison. Reprise prolongée jusqu’au 13 mars. Paiement effectué, immatriculation en cours. Voilà pour ma situation 🙂
Posté(é) 11 février11 févr. Bienvenue ! C'est ton premier véhicule électrique ? Tu trouveras ton bonheur sur les files dédiées aux Tesla et model Y mais tu peux explorer les autres sujets sur la recharge à domicile, par exemple. Simon
Posté(é) 11 février11 févr. Auteur Merci @sim_v Ce n'est pas mon premier VE , le véhicule en reprise est un Tesla Model 3 de 2024
Posté(é) 11 février11 févr. Hello @Goku75, Au nom de toute l'équipe Automobile Propre, je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum. Encore un nom que je connais et un naufragé Tesla Model Y, hâte que l'on réceptionne notre véhicule !!! A plus sur le topic MY Réception Fly