Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation DominicV

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, membres et modérateurs.

J ai décidé de m inscrire à ce forum après avoir lu certains posts intéressants, et avoir eu envie d y répondre…

Je suis un homme de 66 ans, ayant dû arrêter la moto cause santé après plus de 39 ans en deux roues et des milliers de km, assez détaché des voitures au vu des conditions de circulation actuelles ☹️

De plus, Adepte depuis toujours des voitures à boîte automatique, ça a été longtemps compliqué d en trouver facilement en France, hormis les allemandes. Le VE rejoint cette philosophie de conduite.

Mon premier VE a été une Zoé, que je viens d échanger pour une Spring, et mes premières impressions sont très positives.

Habitant en pavillon (77), j ai commencé par mettre une Green up, et ai très vite posé une Wallbox ( en triphasé chez moi ), ce qui rentabilise au maximum un VE

Enfin, j attends, comme beaucoup, mon second VE …qui sera un U5; assumant d essuyer les plâtres pour cette marque.

Pour conclure, une de mes filles roule aussi en VE ( Ioniq première génération ) , et est ainsi devenue adepte convaincue.

Cordialement à tous.

 

Posté(é)

Bonjour @DominicV,

 

Merci pour ta présentation, pour ton intérêt pour ce forum et sois le bienvenu parmi nous sur celui-ci qui t’est désormais accessible pour échanger et partager sur (presque) tous les sujets relatifs à l'électromobilité et aussi sur tes retours d’expérience avec ton Dacia Spring et ton futur U5.

 

En attendant, bonne navigation et bonnes discussions sur le forum et avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de t’assurer qu'il n'existe déjà pas une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). 

 

À bientôt.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.