Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de Stra10varius

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous !

À 41 ans, et après des années de lecture d'Automobile propre et 7 ans de bonheur avec une Prius 3,
j'ai réservé un modèle d'exposition de Citygo e IV.

En effet, Volkswagen, Seat et Skoda refusent désormais les commandes de triplette ! 

C'est tout de même original de refuser de vendre une voiture parce qu'elle s'est "trop bien vendue" !

Les modèles d'exposition de Seat et VW étaient déjà vendus, et je voulais absolument profiter de la reprise de ma Smart Forfour de 2004 grâce à la réforme de la prime à la conversion à partir du 1er juin.

Malheureusement, ma future Citygo "Style" n'a pas le siège / pare-brise chauffant, mais toutes les autres options. 

Le véhicule est à 23576 €, avec les 7000€ de bonus et 5000 € de reprise, je la paye 12360 €.

Les vendeurs n'étaient au courant de rien, ni sur l'augmentation du bonus écologique, ni sur la modification des règles de la prime à la reconversion, ils ont vérifiés mes dires sur internet... Les voitures électriques ne les intéressent tellement pas !

Mon objectif, c’est d'économiser sur mon trajet boulot/maison de 80 Km par jour... Pour m'offrir une Tesla à mes 50 ans qui sait ?  ;)

Je vis dans un pavillon dans les Yvelines, près de Mantes-la-Jolie.

Posté(é)
  • Auteur

Une petite correction, j'ai eu 6366 € de bonus écologique seulement, à cause de la règle des 27%.

Posté(é)
il y a 7 minutes, Stra10varius a dit :

Bonjour à tous !

Bonjour
Bienvenu sur le forum

merci pour cette présentation
Patrick

• 3 [?:ans plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Je met à jour ma présentation pour préciser que je suis également l'heureux propriétaire d'une Tesla Model 3, depuis novembre 2022 (par chance avec les capteurs de proximité !)

J'ajoute que j'ai également une hybride, l'increvable Toyota Prius 3, un modèle de 2010 que j'ai depuis septembre 2013.

Posté(é)
Le 31/05/2020 à 14:33, Stra10varius a dit :

Les vendeurs n'étaient au courant de rien, ni sur l'augmentation du bonus écologique, ni sur la modification des règles de la prime à la reconversion, ils ont vérifiés mes dires sur internet... Les voitures électriques ne les intéressent tellement pas !

Il va falloir qu'ils se sortent les doigts s'ils ne veulent pas se retrouver au chômage dans 5 ans...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.