Posté(é) il y a 4 heures4 h Bonjour a tous, Donc ben KLi, nouveau membre, electro-mobiliste depuis maintenant 1 an avec un EV6 de 2022 acheté pour une reprise de mes études à 44ans et beaucoup de route en prévision. Je suis dans le val de loir et doit faire 120km par jour minimum entre mon école et mon domicile. Très content de mon auto malgré quelques frayeurs sur la batterie la première année. Sinon, voiture silencieuse, puissante, a laquelle il ne manque que l'attelage qui devrait arriver dès que les finances le permettront (rhaa... les étudiants fauchés...). Voila voila...
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour et bienvenu sur le forum de la communauté d’AP.Ta présentation est complète et je valide donc l’accès afin que tu puisses échanger avec tout le monde.Quel a été le soucis de batterie initial ? Est-ce que tu ferais plutôt allusion à l’autonomie plutot que la santé de la batterie ? Mais dis moi par curiosité (car ça avait été aussi ma situation), tu t’engages dans combien d’année d’études ?CordialementCornam pour AP Modifié il y a 58 minutes58 min par cornam