Aller au contenu
aben69

présentation de aben69

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'habite en région lyonnaise, et je suis nouvel utilisateur d'une 208 électrique depuis 1 semaine.

Je suis hélas abonné en triphasé, et j'ai dû me résoudre à faire installer une wallbox 22 kW par Zeborne, ce qui est un peu démesuré pour ma modeste batterie de 7.4 kW. Mais en triphasé, il n'y a que ça qui est proposé.

Pour l'instant, l'installation ne fonctionne pas, mais je ne désespère pas. Tout se connecte correctement, tous les voyants sont au vert fixe, mais la batterie ne se charge pas.Paramétrage? 

Je m'y remets.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Félicitation pour ce nouvel achat, tu l'as prise en quelle couleur ?

Concernant tes soucis de recharge à domicile, peut-être trouveras-tu des réponses à tes questions sur le forum.

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.