Posté(é) décembre 29, 20187 a Bonjour, ? Je m'appelle Bernard, je suis dans le 38 et je lis la newsletter de l'automobile propre depuis 1 an afin de préparer le saut vers l'électrique en 64Kw pour une LEAF 3 ou plutôt une E-NIRO ou à voir ce qui sortira en 01/2019. Je suis encore novice en recharge, mobilité et erreurs à ne pas faire... Je compte sur l'expérience de ceux qui voudront bien me mettre en garde. ?Merci d'avance pour vos info et Bonne ANNEE !?
Posté(é) décembre 29, 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum. ? On a toujours beaucoup de chose à découvrir au début. ?
Posté(é) décembre 30, 20187 a Auteur Merci Xbos ! aurais-tu, par hasard, des infos sur les possibles points négatifs de la E-Niro? -Condenseur (positif ou négatif) - Recharge et autonomie sous température inférieur à 10° voisinne de zéro - ... D'avance merci
Posté(é) décembre 30, 20187 a Désolé e ne pourrais pas t'aider sur la e-Niro, surtout parce que je ne m'y suis pas intéressé. Mais si tu a des questions créer un post dans le forum de la e-Niro tu aura plus de chance d'avoir des réponse, bien que beaucoup de discussion tourne sur le Kiagate ??