Posté(é) novembre 16, 20214 a Bonjour à tous, je me prénomme Antoine alias Baboun pour le pseudo. 32ans j’habite en Champagne Ardennes. Dans la vie je suis Automaticien , futur acquéreur d’une Tesla model 3 SR + rouge commandé le 25/10 . C’est ma première voiture neuve. J’ai passé le cap apres une 508 GT sw pendant 6 ans. La livraison est prévue le 27/11 si rien ne change. Je soupçonne être dans les retards d’immatriculation au vue de mon VIN qui semble faire partie des licornes. L’Avenir nous le dira! J’ai décidé de m’inscrire car votre communauté m’a apporté énormément d’informations ces dernières semaine d’attente. A bientôt !
Posté(é) novembre 16, 20214 a Le 16/11/2021 à 19:42, Banoun a dit : Bonjour à tous Bonjour Antoine. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. Le 16/11/2021 à 19:42, Banoun a dit : La livraison est prévue le 27/11 si rien ne change. Je te souhaite une bonne attente. 😊