Posté(é) septembre 22, 202522 sept. Bonjour, Je me présente, possesseur d'une honda jazz de 20 ans qui fonctionne toujours, et d'une prius 3 dont la batterie hybride me lache.. j'ai eu l'occasion d'essayer une voiture électrique dont la conduite m'a vraiment plus. J'hésite maintenant à racheter une citadine électrique avec location occasionelle pour de longs trajets, ou une essence/hybride
Posté(é) septembre 22, 202522 sept. Bonjour @axel29 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres pour guider ton choix de futur véhicule !