Posté(é) décembre 10, 202510 déc. Bonjour à tous, nouvel utilisateur de ce forum et en hésitation pour passer à l'électrique. Je suis en quête de retour d'utilisateur que je pense pouvoir trouver ici.
Posté(é) décembre 10, 202510 déc. Bienvenue sur le forum Pour qu'on t'aide il faudra que tu nous en dises plus sur l'utilisation prévue !