Posté(é) mars 15, 20224 a Hello, Je suis quarantenaure, en C5 essence de 2012 depuis un moment je sens les problèmes arrivés et j'aimerais me tourner vers une ionic Q5.
Posté(é) mars 16, 20224 a Bonjour Alexis, Merci pour ta présentation, pour l'intérêt que tu portes à ce forum et sois le bienvenu parmi nous sur celui-ci qui t’est désormais accessible pour échanger et partager sur tous les sujets concernant l'électromobilité et aussi sur tes retours d’expérience avec ton futur Ioniq5. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi : de quel coin es-tu ? Pourquoi éventuellement une Ioniq5 par exemple ? Ta motivation pour rejoindre le forum ? …etc En attendant, bonne navigation et bonnes discussions et avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de t’assurer qu'il n'existe déjà pas une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). À bientôt. Modifié mars 16, 20224 a par Watson
Posté(é) mars 20, 20224 a Auteur Salut je suis de Colomiers (31) je vise l'ioniq 5 car c pour une voiture principale j'ai deux enfants et l'atout de pouvoir charger à fond les ballons sur autoroute et le volume du coffre est un gros atout. (j'ai commandé ça arrive octobre au plus tard)