Posté(é) décembre 15, 202515 déc. Salut à toutes et à tous, Je suis Abderrahim, prof de maths et détenteur de : e-208 en leasing social depuis juillet 2024 e2008 année 2020 en LOA, véhicule acquis début décembre et en panne actuellement 😅 Au plaisir d'échanger avec tous.
Posté(é) décembre 16, 202516 déc. Bonjour @Abder Merci d'avoir pris le temps de te présenter et bienvenue sur le forum AP. Déjà en panne avec moins d'un mois d'utilisation, c'est vraiment pas de chance... J'espère que ce problème va vite se résoudre 😕 En attendant n'hésites pas à partager ton expérience avec d'autres membres sur ces deux véhicules !