Posté(é) il y a 6 heures6 h Bonjour à tous, J’ai 36 ans et je suis propriétaire d’une MG4 Luxury depuis trois mois. Je suis ici pour échanger et suivre les infos concernant ma MG4 ainsi que les véhicules électriques en général. J’habite en région parisienne et je parcours environ 15 000 km par an, principalement sur départementales et nationales pour mes trajets domicile–travail.Cordialement. Modifié il y a 4 heures4 h par ToMx91
Posté(é) il y a 5 heures5 h Bonjour @ToMx91 Merci pour ta présentation malheureusement trop succincte et ne remplissant pas complètement, pour l'instant, les critères. Pourrais tu nous indiquer ta région, le type de route parcourus ou kilométrage annuel, ainsi qu'une tranche d'âge à laquelle tu appartiens ?Tu peux éditer ton post ou bien y répondre dans un nouveau.Bien cordialement, Cornam, pour la communauté du forum,
Posté(é) il y a 1 heure1 h Merci d'avoir pris le temps de modifier ton message, je valide et nous t'accueillons dans le forum. Bienvenue à toi !L'équipe de modération.