Posté(é) il y a 1 heure1 h bonjour,florence je vis en haute loire. Je suis venue sur ce site pour apprendre et échanger sur la voiture électrique. j ai aquis depuis peu ma première VE :la nouvelle twingo 4.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour et bienvenue sur le forum d'automobile propre. Merci pour cette présentation un peu succincte mais qui est conforme à la charte.Je t'ouvre les portes du forum.A bientôt !L'équipe de modération
Posté(é) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, volubilis a dit :bonjour,heureuse propriétaire d une twingo 4 version techno, je l ai commandé le 10 avril reçue le 3 août. Une quinzaine de jours de retard par rapport à la date de livraison normale. C est mon premier véhicule électrique. j avais beaucoup d appréhensions avant d acheter ce véhicule étant donné que je n ai jamais conduit de voiture automatique. je suis venue sur votre site , j ai lu vos conseils et je me suis lancée. j ai choisi cette petite twingo car je fais peu de km et exclusivement de la ville et un peu de routes secondaires. Pour l instant j en suis ravie . pour l application j avoue que je ne maîtrise pas tout et je ne comprend pas trop ce qui est prévu dans les 8 ans offerts et ce qui s arrêtera après ( j aimerais bien le savoir d ailleurs).merci pour vos articles vos avis à tous et vos retours qui aident beaucoup .Je me permets de reprendre tes mots dans le topic à propos de la Twingo afin de compléter ta présentation (dans le sujet idoine à propos de ta toi) qui était encore plus succinct.Cornam pour la communauté d'AP Modifié il y a 1 heure1 h par cornam