Posté(é) Hier à 06:311 j Bonjour à tous,Je suis présent sur les forums d'automobile propre depuis 8 ans environ, mais j'ai eu un problème de mail/pseudo, donc je recrée un profil.C'est grâce à ce forum que je me suis orienté sur le modèle de voiture que j'ai acheté, une Ionique phase 1 de 2018. A l'époque il y avait peu de choix 😄Je me reinteresse au sujet des VE qui ont bien évolué depuis.Au plaisir de vous croiser sur le forum !
Posté(é) Hier à 07:091 j Auteur Bonjour tout le monde,Je roule en électrique depuis 2018, en Hyundai Ioniq première phase.J'ai beaucoup cherché avant d'aller vers ce modèle, l'idée étant de trouver une voiture efficiente, pour rouler le moins carboné possible.Je connais Automobile Propre depuis 2018, donc, c'est en échangeant sur le forum que je me suis forgé mon opinion.J'habite dans le Finistère, où les routes sont assez vallonnées. Je roule environ 20 000 km par an, pour des trajets relativement longs (200km). Et j'ai la chance de pouvoir me recharger à domicile, mais en raison des trajets, j'ai environ la moitié de charge rapide.Aujourd'hui je suis intéressé par les évolutions des VE, et aussi connaître le retour d'expérience des propriétaires du même modèle.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Merci pour la présentation.Je t'invite à parcourir les différents forums et les sujets du moment. Si tu souhaites interroger la communauté, dis-toi qu'il y a un forcément un sujet existant sur un thème ou une problématique que tu rencontres. Tu peux aussi jeter un œil attentif aux discussions sur la recharge (réseau local, en mobilité) et bien sûr sur les forums liés aux marques et modèles de voitures que tu conduis actuellement ou convoites pour une future acquisition. Il y a également des forums dédiés aux discussions plus décontractée (le bar), généralistes ou liés à l'énergie. Attention, pour ce dernier thème, les conversations sont plus vives. La modération peut intervenir si un contenu n'est pas conforme aux règles de bonne conduite. Elle est disponible pour éditer/renommer/déplacer un sujet. Il suffit de signaler le message à l'aide des "..." en haut à droite.A bientôt,Simon de l'équipe de modération des forums