Posté(é) Hier à 07:301 j Bonjour à tous,.Je roule actuellement en Audi A4 mais l'envie de passer au tout électrique me titille.J'espère trouver sur le forum des témoignages, des avis, des conseils, afin de m'aider à me décider.Je regarde actuellement les Atto 3 EVO, ID4, Elroq d’occasion au alentours de 30/35k€ d’occasion pour la remplacer.Je fais 25000 km à l’année et environ 120km/j que sur départementales et nationales.Possibilité d’installer une prise à la maisonJ’écoute avec attention vos suggestions.Bonne journée à tous
Posté(é) il y a 23 heures23 h Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum et ton retour d'expérience avec ta voiture électrique.Peux-tu compléter ton premier message avec une origine géographique ? Une tranche d'âge ? Pourquoi l'électrique ?Merci et à très bientôt !L'équipe de modération d'Automobile Propre
Posté(é) il y a 23 heures23 h La bienvenue à toi, tu réunis toutes les conditions pour réussir ta renaissance en VE, tu ne regretteras pas ton A4 👌
Posté(é) il y a 1 heure1 h Auteur Il y a 22 heures, manuher bis a dit :Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum et ton retour d'expérience avec ta voiture électrique.Peux-tu compléter ton premier message avec une origine géographique ? Une tranche d'âge ? Pourquoi l'électrique ?Merci et à très bientôt !L'équipe de modération d'Automobile PropreBonjour,La quarantaine bien tassé, du Centre Val de Loire, et si je le décide enfin pour l'électrique c'est pour un soucis d'économie pour faire original 😅.Merci pour l'accueil je vais aller poster dans la bonne section.Bonne journée