Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour à tous,.Je roule actuellement en Audi A4 mais l'envie de passer au tout électrique me titille.J'espère trouver sur le forum des témoignages, des avis, des conseils, afin de m'aider à me décider.Je regarde actuellement les Atto 3 EVO, ID4, Elroq d’occasion au alentours de 30/35k€ d’occasion pour la remplacer.Je fais 25000 km à l’année et environ 120km/j que sur départementales et nationales.Possibilité d’installer une prise à la maisonJ’écoute avec attention vos suggestions.Bonne journée à tous
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum et ton retour d'expérience avec ta voiture électrique.Peux-tu compléter ton premier message avec une origine géographique ? Une tranche d'âge ? Pourquoi l'électrique ?Merci et à très bientôt !L'équipe de modération d'Automobile Propre
Posté(é) il y a 1 heure1 h La bienvenue à toi, tu réunis toutes les conditions pour réussir ta renaissance en VE, tu ne regretteras pas ton A4 👌